Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
16 juin 2016

On prépare notre départ 😉

wp_ss_20160616_0005 (2)

Mardi la conseillère immobilier,est passé ! A mon grand étonnement elle n' a pas été choqué de notre animalerie 😅 ,faut dire que j' avais tout bien rangé et mon fidèle amis l' aspi a carburé si je puis dire lol . Gucci sur le balcon sage comme une image et Mr Fifi caché sous un lit . La visite se termine et la conseillère me demande si elle peut prendre des photos pour les mettre sur le site de l' agence ,pas super enchanté mais bon ,du coup sur les photos il y aura Gucci ,Édith et mon grand séchoir familiale super !!! Petite culotte en vue quoi !!!!

Maintenant j' attend de ses nouvelles ,pour la première visite et en espérant qu'il n' y en est pas 36 milles! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ça avance.bon courage pour les visites
Publicité