Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
8 juin 2016

Bracelet anti moustique pour petite cacahuète

P08-06-16_12

P08-06-16_12

P08-06-16_14

Petite cacahuète ( surnom de ma dernière) ,étant allergique aux piqures de moustique,genre Coluche dans Banzai ,habitant au bord de l' Orge +les inondations = moustiques!!☹ j' ai donc préféré prendre les devant cette année. J' ai vaporisé sur chaque contour de fenêtre de l'huile essentielle de citronnelle ( une odeur qui me renvoie dans ma chambre d'enfant pendant les nuits d' été, ❤ papa) et ce midi ,après avoir récupéré petite cacahuète, je suis allée à la pharmacie du coin pour ce fameux bracelet anti moustique! La pharmacienne me propose deux bracelets un qu' il faut jetter après 1 mois avec le deuxième offert ! Le deuxième bracelet proposé,de la marque PARA KITO, en tissu (donc lavable) il faut insérer la plaquette rechargeable dans le filet ,réglable ! Ok . Je prends celui la seulement 2 couleurs aux choix,bleu ou avec un peu de rose ... Petite cacahuète à préféré avec un peu de rose (je m'en doutais) En ouvrant la boîte une odeur agréable et le mode d'emploi... Alors plaquettes vendu séparément là j'en ai deux d' avance ,bien se laver les mains après avoir placé la plaquette et la je me dit qu'il faut absolument que j'explique à petite cacahuète que ce n' est pas un jouer! 😐 ça ne garantit pas 100% de réduction de piqûres et zone infesté en utiliseer 2 un au poignet et un a la cheville . On peut jetter les plaquettes à la poubelle sans endommager l'environnement! On peut également le poser sur la table de nuit cela fonctionne . Pour moins de 10 euros le bracelet et deux recharge = 1 mois de protection. Recharge 7 euros environs! Vous connaissez? Un avis ? N' hésitez pas ☺ .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité