Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
26 février 2017

J'ai craqué ...

Chez les Infiniment Nous on a un coeur énorme (j'me répète) mais il y a des limites !!! Je mettais jurée de ne plus CRAQUER !!!! 

Mais la j'ai carrément fondu !!!! :(  

Et puis Petite Cacahuète m'a tellement supplié ... Jvous jure !! "même si c'est moche de jurer" c'est vrai j'ai CRAQUE !!! 

Voilà mon "craquage" ,  ( nous avions fait déjà notre choix y a 1 semaine et la c'est la confirmation , ce sera lui ! ) vidéo envoyé par THE nouvelle  voisine !!! Lol , elle ne sais pas que je suis Brigitte ! Et quel me fout dans la merde !! ... :)

 Bon ça fait 30 min que je cherche comment vous mettre ma vidéo et je ne trouve pas        :(  bon je ne vous en dit pas plus , j'attends ou des photos ou la solution pour mettre la vidéo  , à suivre donc .... 

160953_1ebdb44566

IMG_20170301_174400

IMG_20170301_173959

IMG_20170301_175632

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité