Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
20 mai 2016

Pourtant je suis l' amie des bêtes...

IMG-20160520-WA0002 (2)

Brrrrrr ,j'en ai encore des frissons le bruit des battements des ailes sur la fenêtre brrrr brrrr brrrr ! 😖 Ma dernière m' appelle en me hurlant qui y a une guêpe dans la chambre ,la connaissant bien je pense à une mouche "une mouffe" comme elle le disait si bien y a deux ans ! Et à ma grande surprise 😲 un ****** de frelon 😱😭 Infiniment Papa n'est pas la euh .... Je sors enfants animaux de la pièce et attrape le DECAPFOUR j' ai rien d'autre lol et je l'asperge je crois que j'ai vidé le tout sur cette horrible chose ÉNORME ,aucun regret pourtant je suis l' amie des bêtes mais ça et les araignées c'est niet je ne veux pas de leurs amitiés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité