Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
17 mai 2016

Les Infiniment Nous à un mariage !

wp_ss_20160518_0003 (2)

Week-end de l' ascension n'a pas été de tout repos, mais on a assistés à un superbe mariage ! Dommage que l' on ai loupé la cérémonie à la mairie, on c' est perdu dans la campagne, honteux!!! 😣

Ensuite direction le parc du golf pour la séance phote, cadre très jolie néanmoins difficile de marcher correctement avec des talons hauts ! ( surtout moi ) !

 

Retour à la voiture, je remarque que ma filleule a une baleine de son "jupon" je sais pas si ça s'appelle comme ça ,qui est cassée et ressort en dessous de sa robe aïe bon pas grave on l'enlève. Ni vu ni connu 😉 et moi mes talons sont plus blanc mais plein de terre et d' herbes 😅 pas grave lingettes ds la boîte à gants! Allez maintenant direction l' église... Et la catastrophe ma filleule a pris des chwengum a mon inssu PFFF ma fille n' étant pas la dernière à faire des bêtises sans n' est mis pleins sur ses gants en dentelles 😫 bah la rien a faire faut les enlever, mais la je crois que ma belle-maman va vraiment me trucider !!! Mais non ma gentille belle sœur me dit j'en ai javai prévu ! OUF 😌

La cérémonie ce déroule super bien mes enfants sont justes magnifique dans le cortège et Infiniment Papa est plus que trop beau aux bras de sa sœur !

Et maintenant place à la fête, qui à durer jusqu'au bout de la nuit tout le monde était ravie mais ils n'y a pas eu de jetter de bouquet pour ma grande déception pourtant mes baskets étaient misent!

Nous sommes rentrés au gîte"les hirondelles" super enchanté mais super fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité