Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
6 août 2016

Un mois de juillet sous le signe de la famille et de l'amitié ...

Par quoi commencer ,tellement ce mois de juillet à été plus que bien remplit !!! Que de bon souvenirs . 1 er week-end dans le nord ,un temps magnifique avec barbecue promenade à hollain avec les poneys pour petite cacahuète et sa cousine " ma filleule " 3 jours d'écart, je presice ! ;) . Du coup mon grand a voulu rester chez son parrain ,3semaines en tout ! Nous (Infiniment Papa ,petite cacahouète et moi même avons passer 5 jours magnifique dans mon pays " La Bretagne" mon enfance ,les souvenirs encore plus cette année avec le livre que ma offert mon choubichou sur l'histoire du village au temps de mes arrière Grands-Parents et de Pépé et Mémé ! De retour sur Paris , début des cartons , et enfin le retour de mon grand , les chti's sont venus nous le ramener et en même temps viennent passer une semaine , visite obligé de PANAM ! Première fois que ma belle soeur voit la tour eiffeil ainsi que ma filleule et moi je dit au revoir à cette grande Dame de fer !! Petits souvenirs pour tous , une

IMG_20160709_205005

IMG_20160709_215928

mini Touré effeil ! Nous avons également passer une semaine avec nos amis ,apéros dinatoires, chez les uns et les autres ,remplie de joie et de fous rires inoubliables , de superbes cadeaux pour notre futur chez nous en Gironde !! Que du bonheur ! Et ah oui mon grand à connus son premier amour !! Mon boubou grandit ! Et petite cacahuète a appris à faire du vélo sans petites roulettes !!! 

IMG_20160716_183718

Maintenant place au demenagement ... 

Juillet 2016 en photos

IMG_20160714_210312

IMG_20160715_194328

IMG_20160709_193720


IMG_20160709_192717

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait que vous êtes venus près de chez moi!! Olhain,c'est une de nos sorties. On y a fait un mini golf il y a quelques jours. Bon courage pour les cartons et le déménagement !
Publicité