Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
28 juillet 2016

En plein dans les cartons et Mr Fifi également, mais pas de la même façon !

IMG_20160727_193307

IMG_20160727_184530

IMG_20160727_184534

Pendant que je m'attaque ,à la chambre de mon grand , (attaquer , c'est un bien gentil mot , vu ce que j'ai trouvé comme surprise !!! Heureusement pour lui qu'il est en vacance chez son parrain dans le nord ! # en colère !!! Lol . Bref je passe de pièce en pièce , remplissant au fur et à mesure les cartons et d' un coup je sursaute en me demandant ce qu'il ce trouve sur mon bureau dans un mini carton !!! .... Mr Fifi ... En train de faire sa sieste ! Me voyant faire mes cartons il sais sûrement dit j'en réserve un au cas où vous décide riez de me laisser en Essonne !! :) :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité