Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Nous
Infiniment Nous
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Infiniment Nous
19 avril 2016

Au programme pour les vacances de printemps

Les vacances ont commencé depuis deux jours chez les Infiniment Nous sauf pour Infiniment Papa 😔 qui en aurais bien besoin. Et la phrase que je redoutais, arriva :"- j' m'ennuie... " Pas de voiture,(toujours pas le permis) donc pas de promenade trop loin, hors de question que mon grand reste devant la xbox, ni la télé ...mais bon j'ai eu une idée hier soir, nous allons fabriquer des panneaux de signalisations! Je m' explique, ma fille en fin d' année doit apprendre à circuler en vélo ou trottinette en connaissant les règles de la sécurité routière et son soucis, c' est le freinage elle mets ses pieds pour s' arrêter donc nous allons faire un circuit vélo dans le parc qui ce situe juste en bas de chez nous pour qu' elle s'entraine. Premier atelier : Trouver des branches (pas simple quand on habite la ville ) Deuxième ateliers: Dessin, découpe,collage et peinture. Et enfin Troisième atelier le plâtre pour les pieds des panneaux.

Je ferais quelques photos des ateliers et du circuit. Bonnes vacances à la zone C 😊

Les Infiniment Nous.

wp_ss_20160418_0012 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée amusez vous bien et bonnes vacances. Ici on a repris hier.:-(
Publicité